Veuillez saisir votre adresse e-mail
Ce mois d’octobre 2018, l’Office de Tourisme et des congrès a lancé la première édition du week-end années 20 qui a suscité un bel engouement et intérêt auprès de la population.
Cet évènement a attiré plus de 12.500 visiteurs sur la destination touristique venant des Hauts de France et des régions proches.
Rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition de ce week-end féerique dans les années 20 !
Il n’y a rien de plus passionnant que d’aller à la rencontre d’un passionné !
Raphaël PAQUET est luthier dans la rue Sainte-Catherine, à Saint-Quentin. Après avoir découvert la guitare, Raphaël a eu l’envie de « comprendre » l’instrument dans sa pratique et sa conception. Il a obtenu un CAP et un Bac Pro, option ébénisterie, puis, a ouvert son atelier dans le garage de ses parents.
Ses guitares, ce sont ses créations. Elles sont pensées, imaginées et conçues en fonction des désirs de chaque client.
Ce sont près de 1400 participants qui sont venus découvrir ou redécouvrir Saint-Quentin sous un angle nouveau. Durant un parcours de 10 km à faire en marchant ou en courant, les Saint-Quentinois et les visiteurs d’autres villes ont pu traverser :
Merci à tous nos partenaires, la ligue d’athlétisme, la Région des Hauts-de-France, le club d’athlétisme de Saint-Quentin, aux organisateurs de l’Urban Trail Tour et bien sûr à tous les visiteurs venus nombreux !