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01 CONSEIL MUNICIPAL
Élection d'un secrétaire et d'un secrétaire auxiliaire.
02 CONSEIL MUNICIPAL
Approbation du procès-verbal de la séance du 17 novembre 2025.
03 PERSONNEL
Présentation du Rapport Social Unique 2024.
04 FINANCES
Budget primitif pour l'exercice 2026 - Fiscalité - Vote des taux.
05 FINANCES
Autorisations de programme, crédits de paiement - Adoption dans le cadre du Budget primitif 2026.
06 FINANCES
Garantie d'emprunt - Office Public de l'Habitat du Nord - Amélioration d'un logement situé 40 rue de Dunkerque à Saint-Quentin.
07 FINANCES
Attribution de subventions à divers organismes et associations dans le cadre du budget primitif pour l'exercice 2026.
08 FINANCES
Attribution de subventions dans le cadre de "Saint-Quentin Commerce".
09 FINANCES
Aménagement de réseaux électriques et téléphoniques par l'USEDA - Rue de Paris 4ème tranche - Rue de Fayet 2ème tranche et rue Quentin Barré.
10 ENVIRONNEMENT
Approbation du Plan d'Actions Intégré URBACT COPE : Adaptation au changement climatique.
11 ENFANCE JEUNESSE
Renouvellement du dispositif d'aide au permis de conduire pour 2026.
12 AFFAIRES CULTURELLES
Renouvellement du dispositif Passeport Vie étudiante.
13 AFFAIRES CULTURELLES
Convention de partenariat avec l'Association Départementale de Sauvegarde de l'Enfance et de l'Adulte de l'Aisne (ADSEA 02).
14 AFFAIRES CULTURELLES
Adhésion de l'Ecole Municipale d'Arts Maurice-Quentin de La Tour à l'artothèque de l'Aisne.
15 PATRIMOINE
Partenariat Ateliers d'Art de France pour 2026.
16 PATRIMOINE
Printemps de l'Art déco 2026.
17 AMENAGEMENT ET URBANISME
Transformation de la SEM SIMEA - Augmentation du capital de la SEDA - Prise de participation à la SEDA.
18 AMENAGEMENT ET URBANISME
Déclassement de l'emprise foncière située rue Gustave Eiffel et rue André Godin à Saint-Quentin - Résultat de l'enquête publique.
19 AMENAGEMENT ET URBANISME
Cession d'une emprise foncière située rue Gustave Eiffel et rue André Godin à Saint-Quentin à la société CLESENCE.
20 AMENAGEMENT ET URBANISME
Acquisition de parcelles et intégration dans le domaine public.
21 ADMINISTRATION GENERALE
Stationnement payant - Rapport annuel 2024 d'exploitation relatif aux traitements des Recours Administratifs Préalables Obligatoires (R.A.P.O.).
22 PERSONNEL
Création d'emplois de vacataire.
23 PERSONNEL
Besoins occasionnels et saisonniers.
24 PERSONNEL
Modification du tableau des effectifs.
25 CONSEIL MUNICIPAL
Compte- rendu au conseil municipal des opérations effectuées par Madame le Maire en vertu de sa délégation.