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01 CONSEIL MUNICIPAL
Élection d'un secrétaire et d'un secrétaire auxiliaire.
02 CONSEIL MUNICIPAL
Approbation du procès-verbal de la séance du 18 décembre 2023.
03 POLITIQUE DE LA VILLE
Nouveau Contrat de Ville 2024-2030.
04 POLITIQUE DE LA VILLE
Convention de partenariat dans le cadre du dispositif régional "Nos Quartiers d'Eté" avec les centres sociaux associatifs.
05 FINANCES
Attribution de subventions dans le cadre de "Saint-Quentin Commerce".
06 FINANCES
Attribution d'une subvention à l'association des Magistrats de Saint-Quentin.
07 FINANCES
Aménagement de réseaux électriques et téléphoniques par l'USEDA.
08 AMENAGEMENT ET URBANISME
Convention à conclure avec Partenord et la société 2SF - Mise à disposition d'un local situé 2 rue Jacques Blanchot à Saint-Quentin.
09 PATRIMOINE
Convention de mise à disposition d'un enseignant de l'Éducation Nationale à la Direction du Patrimoine dans le cadre de l'éducation artistique et culturelle.
10 ENSEIGNEMENT
Convention à conclure avec les collèges et lycées publics relative à l'organisation de mesures d'accueil d'élèves exclus temporairement ou définitivement.
11 ENSEIGNEMENT
Plan d'action du programme MOBY Eco-mobilité scolaire.
12 ENSEIGNEMENT
Partenariat entre la Ville de Saint-Quentin et le collège Montaigne relatif au fonctionnement de la classe à horaires aménagés théâtre (CHAT) du collège Montaigne.
13 ENSEIGNEMENT
Modification des périmètres scolaires des écoles publiques de Saint-Quentin - Rattachement de voies nouvelles.
14 SPORTS
Dispositif "Une école - Un club" - Convention pour l'organisation d'activités physiques et sportives à l'école impliquant des intervenants extérieurs.
15 ENVIRONNEMENT
Avis d'enquête publique relative au projet d'augmentation de la capacité d'accueil et de traitement de la société HAUREC pour son établissement situé sur le territoire de la commune de Gauchy.
16 ADMINISTRATION GENERALE
Ouvertures dérogatoires des commerces les dimanches pour 2024 - Modification.
17 ADMINISTRATION GENERALE
Avenant n°10 à la convention de mise en place de services communs.
18 PERSONNEL
Mise en place de l'allocation aux parents d'enfants handicapés.
19 PERSONNEL
Besoins saisonniers et occasionnels.
20 PERSONNEL
Modification du tableau des effectifs.
21 CONSEIL MUNICIPAL
Compte-rendu au conseil municipal des opérations effectuées par Madame le Maire en vertu de sa délégation.