• MON ESPACE FAMILLE
    Mes démarches concernent :
    - la restauration scolaire
    - les activités périscolaires
    - les centres sociaux
    - la bibliothèque
    - la crèche
  • MON SAINT-QUENTIN
    Pour effectuer et suivre l'état de mes démarches en lignes concernant :
    - l'occupation du domaine public
    - Allo mairie
    Pour sélectionner mes favoris
    et personnaliser votre page en toute simplicité
  • Mon Saint-Quentin
    Se connecter sur Mon Saint-Quentin

    J'ai oublié mon mot de passe

    J'ai oublié mon mot de passe

    Veuillez saisir votre adresse e-mail

    Pas encore inscrit ?
    Créer un compte maintenant

Saint-Quentin - Site internet

Hommage

Hommage à Christophe Willot

C’est avec une très vive émotion que nous avons appris le décès brutal de Christophe Williot, à l’âge de 45 ans. Avec lui disparaît l’un des acteurs reconnus de la vie sportive saint-quentinoise.

Passionné de lutte, discipline dans laquelle il excellait, Christophe Williot s’était construit un solide palmarès avec une dizaine de titres de champion de France chez les jeunes, une participation au championnat du monde avec l’Equipe de France cadets et un titre de champions de France en catégorie vétérans décroché en 2018.

Pour lui, les efforts et l’exigence envers soi-même étaient les clés de la victoire, ce qui lui avait valu, outre ses brillants résultats, le respect du monde pugilistique mais également du monde sportif dans son ensemble.

Issu d’une famille de lutteurs très connue, à laquelle il faisait honneur, Christophe Williot portait de façon remarquable les valeurs du sport à Saint-Quentin, marchant ainsi sur les traces de son grand-père, Georges WILLIOT, figure indissociable du Cercle Pugilistique Saint-Quentinois.

Considérant que, quoi que l’on fasse, on peut s’améliorer encore chaque jour, Christophe Williot avait fait des valeurs de respect et de persévérance qui faisaient de lui un grand sportif une règle de vie qu’il s’appliquait au quotidien.

Christophe Williot laisse le souvenir d’un homme estimé tant dans le milieu sportif que dans la communauté saint-quentinoise.

En ces douloureux instants, Frédérique MACAREZ, Maire de Saint-Quentin, et le Conseil Municipal s’associent à la peine de son épouse, Sandrine, de sa famille et de ses proches et leur adressent leurs sincères condoléances.