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Saint-Quentin - Site internet

Consultation publique

Avis de participation du public par voie électronique

Le public est informé qu’en application des codes de l’urbanisme et de l’environnement, le Maire de Saint-Quentin soumet aux formalités de la participation du public par voie électronique prévue à l’article L. 123-19 du code de l’environnement, la demande de permis de construire n° 002691 18W0064 déposée le 25 septembre 2018 concernant un projet :

Aménagement du Parc d’Isle avec création de modules zoologiques

par l’Agglo du Saint-Quentinois

Avenue Léo Lagrange à SAINT-QUENTIN

Ce projet ayant donné lieu à une évaluation environnementale après examen au cas par cas par décision du Préfet de Région en date du 04 janvier 2018, il fait l’objet de la procédure de participation du public par voie électronique. Le dossier mis à la consultation du public comprendra notamment la demande de permis de construire précitée, l’étude d’impact lié au projet, la note de présentation non technique, l’avis de l’autorité environnementale et le mémoire en réponse. Au terme de la procédure de participation du public par voie électronique, les décisions pouvant être adoptées sont la délivrance (avec éventuellement des réserves ou prescriptions) ou le refus du permis de construire.

L’autorité compétence pour statuer est Madame Le Maire de Saint-Quentin.

La participation du public se déroulera par voie électronique, à partir de la page internet www.saint-quentin.fr pendant une période de 30 jours échelonnée du :

Du jeudi 3 janvier au vendredi 1er février 2019 inclus

Pendant cette durée, le public pourra consulter le dossier du projet et formuler ses observations par mail à l’adresse suivante : parc.animalier@saint-quentin.fr

Le dossier pourra être également consulté sur support papier, sur demande expresse formulée au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date prévue pour la fin de la procédure de participation par voie électronique, présentée aux coordonnées suivantes : Direction des affaires juridiques et de l’administration générale – Hôtel de ville – BP345 02107 Saint-Quentin

Le demandeur sera tenu informé de la date et de l’heure auxquelles la consultation sur support papier pourra s’effectuer.

Des informations peuvent être obtenus auprès du service Droit des Sols de l’Agglomération du Saint-Quentinois, situé 58 boulevard Victor Hugo – rez-de-chaussée – à SAINT-QUENTIN, aux horaires d’ouverture au public du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h00. ) 03.23.06.93.11.

A l’issue de la participation, un rapport de synthèse de l’ensemble des observations et propositions ainsi que celles dont il aura été tenu compte, sera tenu à disposition du public sur la page internet www.saint-quentin.fr du site de la ville de Saint-Quentin pendant une durée de 3 mois.

Formulaire de participation du public par voie électronique

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